Un autre portrait d’un Eurasien avec Canon 7D et Canon 135mm f2

Mon papa a mis des photos de moi prises avec le Canon 7D et le Canon 135mm f2, des portraits principalement, sur la page précédant celle-ci.

Portrait d’un Eurasien avec Canon 7D et Canon 135mm f2

Et bon, maintenant, j’ai 6 ans, et je perds mes dents, celles de devant en premières. Et cela mérite une photo. Cela ne me gêne pas vraiment comme vous pouvez le constater, le sourire en Thaîlande est important, et ce n’est pas la perte de deux dents qui changera cela. Et donc voici un autre portait de moi pris avec le Canon 7D et l’objectif Canon 135mm f2.

Mais je suis maintenant quand même un peu jaloux de mon chien, il ne me semble pas avoir de problèmes de dents, lui. Et ne m’a jamais semblé en avoir. Ou je ne me rappelles plus, il est plus vieux que moi. Je ne l’ai jamais vu avec ses dents de lait, si les chiens ont des dents de lait, je ne suis pas sûr. Le voici donc aujourd’hui, aussi une photo prise avec le Canon 7D et l’objectif Canon 135mm f2, avec ses grandes dents. Ses grandes canines.


Et pour les prochaines photos portrait de moi, j’ai demandé à papa qu’il attende que mes dents soient repousssées, donc plus de photos pour le moment 😀